Drague, Rencontres et Séduction
Accueil
Dossiers Drague
Dr. Frenchlover
Rencontres Soft !
Rencontres Hot !



Sexy boutique

Pétitions & Mag
Le Romantisme
10 Commandements
"Vive les Slows !"
"1/4 d'heure Américain"
Poëmes & Citations
Lettres types

Nos bons plans
Méthodes pour draguer
Préservatifs, Lingerie
Le Romantisme
10 Commandements
"Vive les Slows !"
Poèmes, Citations ...


Les dossiers > John, la Loose

La Loose au Centre Commercial

Aujourd'hui, je suis allé au centre commercial. Ca fait un petit moment que j'ai répéré une des caissières : une trentaine d'années, un peu ronde et des lunettes octogonales, bref mon type de nana.

Mais pour l'instant, impossible d'attirer son attention. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de frapper un grand coup.
Avec un paquet de chewing-gum "Fraîcheur décapante" dans la main, je me dirige vers la caisse. Auparavant, j'ai subrepticement glissé sous ma chemise thermodactylée un superbe chemisier à fleurs.
Evidemment, je sais d'ores et déjà que l'alarme va se déclencher à mon passage. Mais je sais aussi que, malgré son surnom, La Loose n'est pas idiot et qu'il va profiter de la situation. Lorsque le son strident retentira, je regarderais ma belle inconnue, je l'implorerai et lui révélerai que c'est pour elle que j'ai dérobé le gracieux vêtement. Devant un tel geste, elle ne pourra que fondre.

Malgré l'incroyable et parfaite ingéniosité de mon plan, je ressens comme une boule se former dans ma gorge. Je dépose mon seul achat sur le tapis roulant et je franchis les barrières anti-vol. Un son puissant se fait immédiatement entendre. Je sors alors le chemisier et explique à ma promise les raisons de mon acte. Malheureusement, l'alarme semble extrêmement puissante et couvre mes paroles. Un vigile fait soudainement son apparition.
Comprenant que mon plan comportait sans doute une faille, je tente de prendre la fuite. C'était sans compter sans la présence d'esprit de ma dulcinée qui tend un bras par-dessus sa caisse enregistreuse. Le choc est violent et je m'étale par terre. La brute épaisse chargée d'intercepter les voleurs profite alors de l'occasion et s'essuie les bottes sur mon visage. Ma belle s'approche et s'accroupit devant moi. Ses lunettes à triple foyer font ressortir la profondeur mystérieuse de ses yeux. Elle m'attrape la tête à pleines mains et souffle entre ses dents : "je hais les gens qui ne paient pas leurs achats".

Evidemment, j'ai foiré le coup.

Moralité
Avant de passer à l'action, n'hésitez pas à vous munir d'une bombe lacrymogène. Ca peut toujours servir…



Du même thème
John, la Loose

Proposez un article
dans le dossier :
"
John, la Loose"

Sexy boutique


© 2000-2006 - LeDragueur - Easyrencontre - Carasexe - Rencontres gratuites - Sexe - Rencontre - Sexe shop - Site Féminin - Easyflirt - tchatteurs

drague, rencontre, dragueur, tchat, femmes, stars, jenna jameson, clara morgane, tera patrick, aria giovanni, sylvia saint