Drague, Rencontres et Séduction
Accueil
Dossiers Drague
Dr. Frenchlover
Rencontres Soft !
Rencontres Hot !



Sexy boutique

Pétitions & Mag
Le Romantisme
10 Commandements
"Vive les Slows !"
"1/4 d'heure Américain"
Poëmes & Citations
Lettres types

Nos bons plans
Méthodes pour draguer
Préservatifs, Lingerie
Le Romantisme
10 Commandements
"Vive les Slows !"
Poèmes, Citations ...


Les dossiers > Vos bibles

Sérial-tombeur !

MENTALITE DE SEDUCTEUR:
(je me permet de commencer par une citation de moi qui résume tout)

"L'Amour est un tour de magie dont j'ai vu le truc. Je ne peux plus faire semblant d'y croire; dans ces conditions, le mieux pour moi était de devenir magicien."

Principe 1er:
- AIMER SANS AIMER.
C'est-à-dire savoir profiter des plaisirs de l'amour sans jamais s'attacher. Il faut savoir différencier "aimer" et "s'attacher". Pour aimer sans s'attacher: -Vivre chaque moment comme s'il était le dernier. -Ne jamais prononcer le prénom de la fille (quand vous parlez d'elle) et encore moins l'écrire. -Voir -ou draguer- plusieurs filles en même temps. -Avoir toujours du recul au fond de vous par rapport à la relation. -Ne continuer une liaison que si vous en tirez de l'intérêt, que si cela vous apporte quelque chose. (Ca parait évident, mais il y a un nombre incalculable de types qui restent avec leur copine par simple habitude).

Principe 2eme:
- CONNAITRE LES FEMMES.
Ce principe est en entière corrélation avec le 1er car les femmes aiment en appliquant naturellement la plupart des conseils cités précédemment (le recul, l'intérêt) et en donnant l'impression du contraire bien sur. Il faut réaliser qu'un homme et une femme n'aiment pas de la même façon. Le 2eme principe est de comprendre que l'application du 1er revient à se comporter comme une femme (avec les femmes). (PJ:j'ai retiré tout un argumentaire qui expliquait ce point de vue)

Principe 3eme:
-ETRE COMEDIEN.
Chaque rencontre, chaque fille est différente; il ne faut donc jamais être vous même. La fille ne doit pas se plaire de ce que vous étés, vous devez être ce qui plait à la fille. Adapter la personnalité, la voix, le vocabulaire, le comportement, les gestes etc... À chacune pour plaire au mieux, pour plaire à toutes.


Sous thème:Etat d'esprit:

-S'AIMER.
Il est nécessaire de se plaire à soi-même pour espérer plaire aux autres.
-MOTIVATION
Sans elle rien n'est possible, songez à la nourrir.
-DETERMINATION
Elle doit être à toute épreuve. C'est ce qui doit vous différencier des autres. (Quand je sors je suis comme un boxeur montant sur le ring, certes, je ne peux pas prétendre d'avance à la victoire, mais une chose est sur, je suis là pour gagner, pour vaincre!)


COMMENT SEDUIRE UNE FILLE

Il est écrit plus haut "chaque rencontre, chaque fille est différente", il n'existe donc pas une formule magique. Je ne peux donner que quelques généralités, quelques conseils, quelques indications. A vous de les adapter et d'en faire une application efficace. (Pour ma part, ça ce passe le plus souvent en discothèque car c'est là ou les filles sont le plus disponibles).

-S'arranger pour voir et être vu.
Voir: Il faut, par l'observation de la chevelure, de la tenue et du comportement déduire au mieux le genre, le caractère et la personnalité de la fille (afin d'appliquer le 3eme principe).
(PJ: Ce point je pourrais grandement le développer et l'expliquer) Etre vu: L'approché décontracté comme si vous ne l'aviez pas vu (pour que ce soit elle qui vous repère), et montrer la plus parfaite indifférence à son égard (ça provoque son attirance).1) Se tenir droit, vous devez vous sentir viril. Regardez aux alentours, fermez les yeux, souriez, en rajouter pour vous montrez bien mais sans vous fixer sur elle, comme si vous étiez comme cela pour l'extérieur, pour tous. Ainsi vous n'essaierai pas de lui plaire, vous allez lui plaire (Plaire sans chercher à plaire ça pourrait faire parti des grands principes).

-éventuellement croiser son regard pour lire dans ses yeux comment elle vous perçoit (négatif ou positif) (Si c'est négatif, allez voir ailleurs).

-pour aborder, se retrouver comme par hasard tout proche d'elle et lui parler quand elle est tournée dans votre direction (ça paraîtra être une conversation de circonstance). (Parce que si elle vous voit venir lui parler ou si elle est obligée de se retourner pour vous répondre, ça fait mec qui aborde).

-la première phrase doit être neutre. (Il faut que ce soit une phrase qu'une autre fille pourrait lui dire). -la première phrase doit également toucher au contexte. (Afin que la rencontre soit naturelle et vivante). (Si la fille ne répond pas ou n'a pas une réaction positive, allez voir ailleurs).

-installer un DIALOGUE simple. (Il faut qu'au bout de 30 secondes, la fille parle autant que vous. Là, l'abordage à réussi. Si vous posez 3 fois de suite des questions et qu'elle répond par oui par non, ou très brièvement, allez voir ailleurs). Pour ceux qui ont du mal à relancer la conversation: Le truc est de se servir de ce que la fille à dit en dernier pour relancer la conversation.
Note: Jouer avec votre regard, soyez toujours souriant, soyez expressif, soyez vivant quoi! (Une fille ne tombe pas amoureuse de quelqu'un de morne).

-faire des allusions et réflexions sur elle pour la complimenter. Evitez les compliments directes (exemple:tu es belle!). Faites valoir ce qui -positivement bien sur- la rend différente des autres. Personnaliser le compliment est essentiel, c'est ce qui le rend crédible.

-dire quelque chose en rigolant et en la regardant dans le fond des yeux. (Elle va croire que vous avez de l'humour, de la complicité, et se sentira gênée par le regard; elle va prendre cela pour de l'amour).

-ne parler d'aucune autre fille.

-le dialogue doit se faire à base de questions sur elle. (Pour trouver ses faiblesses). (Elles adorent croire que l'on s'intéresse à elles, elles se sentent quelqu'un).

-Essayez de trouver LE sujet de conversation qui lui plait. (Tout le monde à toujours un sujet dont il aime parler: une passion, un loisir, un sport). (Si vous le trouvez, ce sujet doit servir de base à la conversation, car si elle parle de se qu'elle aime elle n'a aucune raison de partir).

-être toujours d'accord avec elle. (Elle va croire que vous étés compréhensif, et se dira que vous étés fait pour vous entendre). -mais si elle vous demande votre avis (sur quelque chose qui ne la concerne
Pas) dire le contraire et arguer avec emphase. (Elle va alors croire que vous avez de la personnalité, que vous étés quelqu'un de sincère, et que vous étés intellectuel ou intelligent).

-ne parlez pas de vous, restez mystérieux (détournez les questions mais ne refusez pas de répondre). (Vous l'intriguerez, elle sera curieuse, voudra vous découvrir et donc vous revoir).

-dites quelque chose de simple et vrai (que vous aimez les animaux par exemple). (Elle vous trouvera sensible et délicat).N'oubliez pas que la façon de dire les choses compte au moins autant que ce que vous dites.

-dites lui qu'elle peut compter sur vous pour l'aider ou pour n'importe quoi (sans appliquer cette promesse bien sur). (Elle va penser que vous êtes sympa et gentil; et elle commencera à être dépendante de vous).

Quand le contact est bien établi, pour prendre définitivement le dessus: -soyez comme un adulte avec un enfant. Ne faites pas attention à elle quand elle parle, regardez ailleurs et subitement parlez lui de ses yeux avec le sourire. (Elle va être comme un enfant qui cherche l'attention des adultes et que la moindre chose qu'on lui dit lui fait terriblement plaisir).

-cassez la un petit coup; en lui faisant remarquer un défaut physique. Un défaut infime afin qu'elle n'en prenne pas ombrage. D'ailleurs, le plus souvent j'invente le défaut. (Elle se sous estimera, donc vous verra supérieur. Elle aura le sentiment qu'elle ne peut rien vous cacher, que vous pouvez tout remarquer chez elle, et même mieux (si vous avez inventé le
Défaut) elle se dira que vous pouvez voir chez elle ce que personne d'autre n'avait vu; et ça, ça vous rend unique à ses yeux. En prime elle vous jugera très franc et sera donc plus facilement prête à croire tout ce que vous lui direz).


-A partir de là, vous pouvez commencer un dialogue physique (car jusqu'ici vous ne l'avez pas effleuré).En parlant, touchez sa main "involontairement", en riant posez votre main sur son épaule et la retirer aussitôt, dites qu'elle a une poussière sur sa hanche et l'enlever en posant votre main. Le corps ne ment pas: Ou vous sentez qu'elle vous "accepte", ou vous sentez qu'elle vous rejette, qu'elle recule. (Dans le second cas, vous avez foiré un truc avant. Laissez tomber, allez voir ailleurs). Evidement allez douuuucement avec les attouchements.

-si le dialogue physique marche, vous passez à la dernière étape qui est d'amener le baiser. Baisser la voix, la regarder davantage dans les yeux, prolonger le contact physique (enfin bref une complicité accrue), un mot gentil en la regardant dans les yeux ...et hop! (VICTOIRE!)


Conseils d'ensemble: Vous devez sentir une progression constante depuis la rencontre jusqu'au baiser. Si ça stagne un peu trop, c'est foutu. Pour reprendre l'exemple du boxeur, vous devez y mettre toutes vos forces mais veiller à ne commettre aucune faute. Aussi, je me sers du zodiaque, car on ne drague pas une fille lion comme une verseau par exemple. (Etre très entreprenant avec une Lion et les filles verseau marche aux compliments). Enfin, savoir décrypter des signes ou des mots. (Exemple: la fille vous demande votre prénom avant que vous lui ayez demandé le sien...c'est gagné d'avance).

Voila, c'est fini, et n'oubliez jamais les 3 principes de base.



Du même thème
Vos bibles

Sexy boutique


© 2000-2006 - LeDragueur - Easyrencontre - Carasexe - Rencontres gratuites - Sexe - Rencontre - Sexe shop - Site Féminin - Easyflirt - tchatteurs

drague, rencontre, dragueur, tchat, femmes, stars, jenna jameson, clara morgane, tera patrick, aria giovanni, sylvia saint