Drague, Rencontres et Séduction
Accueil
Dossiers Drague
Dr. Frenchlover
Rencontres Soft !
Rencontres Hot !



Sexy boutique

Pétitions & Mag
Le Romantisme
10 Commandements
"Vive les Slows !"
"1/4 d'heure Américain"
Poëmes & Citations
Lettres types

Nos bons plans
Méthodes pour draguer
Préservatifs, Lingerie
Le Romantisme
10 Commandements
"Vive les Slows !"
Poèmes, Citations ...


Les dossiers > Le rendez-vous

Une belle histoire pour toute la vie

Internet est surement un merveilleux endroit pour draguer mais pensez vous que l’on peux aussi s'y rencontrer et s’aimer ?
Deux amoureux ont voulu raconter leur histoire d'amour, commencé sur internet.

Voici leur histoire raconté par Topi, une mexicaine qui cherchait à apprendre le francais (et qui a bien progressé comme vous avez le constaté; tout en excusant les petites fautes ...).

Tout a commencé le 10 mars 1999, pendant que deux ames se plongeaient dans l’univers « cyber ». Il était minuit au Mexique, et 7 heures du matin en France quand Mathias (Mopi) et Karyna (Topi) se sont retrouvés dans un chat nommé ICQ par Internet. Les intérêts que tous les deux avaient en ce moment, étaient tellement différents !

D’un côté Mopi, travaillait sur le web, et Topi cherchait quelqu’un avec qui pratiquer le francais appris à l’université. Et jamais ils auraient imaginé que ce jour-la serait, le plus merveilleux de leurs vies, puisqu’ils ont trouvé l’amour.

Mais cette histoire était vraiment loin de devenir réelle, puisque une distance de 10,000 kilomètres et un océan les séparaient.

C’est ainsi que tout a commencé, moi (Topi) qui l’ai d’abord trouvé, et qui lui ai parlé en lui demandant de discuter un peu pour pratiquer le français et bien sur, en m’identifiant comme une fille mexicaine. Donc ma langue est l’espagnol et le francais est une langue que j’avait du mal a parler a cause de la prononciation, qui à mon avis est si charmante, romantique et sensuelle !

Lui tout de suite m’a demandé ma photo pour me connaître, je crois que le fait d’être dans un pays si lointain et ma culture l’ont attiré vers moi.
Mopi comme tout francais séducteur, a commencé a me faire un peu la coquetterie, et après avoir recu nos photos, le coup de foudre est arrivé. Nous nous sommes plus physiquement et ça a été merveilleux et a la fois bizarre, parce que vraiment on ne savait pas si la sincérité était derrière nos écrans.
Mais malgré cela, nous sommes décidé a jouer le jeu et a courir le risque en continuant avec une certaine naïveté a nous contacter. De deux a trois heures par jour, pendant 6 mois ! incroyable mais vrai, nous parlions un peu de tout, puisque tous les jours il y avait un sujet différent a discuter, et il est devenu devant tout mon meilleur ami a qui je ne pouvait rien lui cacher.

Et voilà ! nous sommes tombés amoureux, le courrier était notre meilleur complice. Nous envoyer des tendres cartes postales d’amour et choses typiques de nos respectifs pays devenait de plus en plus une belle habitude. Mopi m’a envoyé des fleurs le jour de mon anniversaire chose qui m’a beaucoup touchée et la surprise de venir me rejoindre au Mexique est arrivée !!.
Je ne sais pas comment décrire ces moments- la , puisque la possibilité de faire de toute cette histoire une réalité me troublait ! Enfin rejoindre, cette personne qui me montrait un amour très fort n’était plus virtuel !

Nous avons décidée de nous retrouver a Mexico le 6 septembre 1999, donc j’ai du me déplacer de Guadalajara a la ville la plus grande du monde pour le rejoindre. Mes parents m’ont accompagne au car que je devais prendre pour aller a Mexico et bizarrement dans une famille mexicaine, ils m’ont montré tout leur appui pour aller le rejoindre. Mopi est une personne qui vraiment sans le connaître inspire confiance.

J’ai voyagé pendant toute la nuit, mes parents et toute ma famille n’arrivaient pas a croire ce qui je vivais a ces moments, j’étais tellement contente et heureuse, mais aussi très nerveuse parce que tout ce monde d’illusions pouvait finir au moment de nous connaître en personne. Et voilà ! le 6 septembre est arrivé. J’étais émue comme jamais dans ma vie, surtout a cause de vivre cette situation si particulière.

De l’autre côté du monde, Mopi faisait son premier voyage en avion, donc les 10 heures de vol le rendaient fou d’émotion et de nerfs aussi !

L’heure est arrivé et l’avion n’arrivait pas, ça me stressait encore plus, la preuve c est que dans le bar qui est en face de la salle ou arrivaient tous les passagers ou j’étais avec mon cousin je n’arrêtais pas de boire des bières, 3 ou 4 je ne me rappelle plus, et sans arrêter de parler ce qui montre que je suis complètement tendue ....

Puis j’ai du attendre une heure de plus quand l’avion est arrivé mais il y avait un petit problème, tous les passagers sont descendus moins mon MOPI c’est a ce moment la que j’ai eu peur qu’il ne soit pas venu !
et que je sois trompé par ce garçon, mais soudain j’ai eu la bonne idée d’aller a la douane et voilà ! je le vois en train d’essayer de communiquer avec les mexicains, parceque ses valises n’étaient pas la, cependant, malgré tout ça au moment de nous voir, nous avons oublié tous ces choses négatives pour un instant et mon Mopi m’a sourit et sans le penser tendrement nous nous sommes embrasses .... wow...
quels nerfs et a la fois quel bonheur, d’abord il m’a dit « mes valises ne sont pas arrives » et a ça je lui ai répondu avec un « moi aussi, moi aussi » ça a été drôle car il m’était parlé si vite que j’avais compris un « je t’aime » ou quelque chose pareille mais bon.
Après ce moment si important nous sommes trouves ses valises et le coup de foudre en personne était plus que clair, Mopi et moi avons vécu 23 jours de bonheur a México, a Guadalajara et a Puerto Vallarta. C’était pendant ce voyage-la qu’ il m’a demande de me marier avec lui wow, a ça sans hésiter j’ai répondu oui, quand il est parti du Mexique nous n’arrêtions pas de pleurer surtout moi ; a cause de cette énorme distance qui nous sépare, et a cause de ça j’ai décidé d’aller a Nantes, en France pour être avec lui et le connaître encore plus. Je suis resté a ses cotes pendant trois mois merveilleux et après j’ai du retourner au Mexique pour continuer mes études.

Et voilà notre histoire, nous nous sommes marié le 19 août 2000 au Mexique ! pour vaincre les frontières géographiques et culturelles qui séparent nos cœurs et montrer au monde entier que pour l’amour les barrières n’existent pas et qu’avec de la volonté tout peut se réaliser.

Cette histoire très émouvante est racontée dans tous ses moindres détails sur notre site http://www.amour2000.fr.fm, nous vous invitons a la découvrir et à nous laissez vos impressions. Alors n’oubliez pas soyez naturel, patient, sincère et suivez les bons conseils de ledragueur.com et peut être qu’Internet sera aussi pour vous votre baguette magique de l’amour.



Du même thème
Le rendez-vous

Sexy boutique


© 2000-2006 - LeDragueur - Easyrencontre - Carasexe - Rencontres gratuites - Sexe - Rencontre - Sexe shop - Site Féminin - Easyflirt - tchatteurs

drague, rencontre, dragueur, tchat, femmes, stars, jenna jameson, clara morgane, tera patrick, aria giovanni, sylvia saint