Drague, Rencontres et Séduction
Accueil
Dossiers Drague
Dr. Frenchlover
Rencontres Soft !
Rencontres Hot !



Sexy boutique

Pétitions & Mag
Le Romantisme
10 Commandements
"Vive les Slows !"
"1/4 d'heure Américain"
Poëmes & Citations
Lettres types

Nos bons plans
Méthodes pour draguer
Préservatifs, Lingerie
Le Romantisme
10 Commandements
"Vive les Slows !"
Poèmes, Citations ...


Les dossiers > Dossier du mois

La timidité #3

... Chacun de nous se fait le théâtre de cette lutte.
La timidité comme facteur de risques cardio-vasculaires .

Conscient d’être handicapé par son état, le timide, dans sa grande détresse, « s’auto médicamente » en ingurgitant ce qu’il croit capable de le guérir… des drogues.

L’alcool, en premier lieu, dont les méfaits sont souvent mésestimés de par une légitimité culturelle, donne d’excellents résultats lorsqu’il est consommé avec modération.
Le buveur est fortement valorisé comme un mâle robuste, un homme d’expérience, bref, un dur à cuire. A chaque levée de coude, il porte à sa bouche un symbole phallique, une forme oblongue remplie d’un élixir de vie (ou du moins d’une eau de vie) .


En 30 minutes, c’est la dés inhibition accompagnée d’un brin d’irresponsabilité et de provocation taquine.


En 2 heures, le timide, haleine de baleine, peau poreuse et regard hagard, est un obsédé sexuel en puissance (et accessoirement un impuissant sexuel éthylique), bouillant et sifflant comme une cocotte-minute en un délire lubrique et libidineux.
Il est devenu un alcoolique mondain.


Pour éviter ce genre de désagrément, les timides à l’aise (financièrement j’entends) consomment plutôt la cocaïne, qui les fait muter en mégalomaniaques hyperactifs. Cette drogue est littéralement un concentré d’essence d’assurance de soi. Ça fonctionne tellement bien que la dépendance est immédiate et que le timide ne l’est plus.
Il est devenu toxicomane.


Enfin, il faut également compter avec les cigarettes, autre symbole phallique, dont les résultats sur la timidité sont nettement moins probants mais permettent toutefois d’acquérir une contenance, de se réassurer, et donnent l’illusion de gérer la nervosité.


Le timide l’est toujours. En plus de cela, il fume.


En vérité, je vous le dis, guérir la timidité demande un travail sur soi évidemment proportionnel à l’état d’avancement de la maladie.
Ce travail est avant tout un travail d’auto persuasion, de réflexion, d’une pratique croissante de contacts humains. Il faut apprendre empiriquement, analyser chaque échec et cent fois sur le métier remettre son ouvrage.

Si dépendance il doit y avoir, il faut que ce soit du frisson qui précède l’approche, du plaisir de gagner du terrain, et de la fièvre de la victoire.



Du même thème
Dossier du mois

Proposez un article
dans le dossier :
"
Dossier du mois"

Sexy boutique


© 2000-2006 - LeDragueur - Easyrencontre - Carasexe - Rencontres gratuites - Sexe - Rencontre - Sexe shop - Site Féminin - Easyflirt - tchatteurs

drague, rencontre, dragueur, tchat, femmes, stars, jenna jameson, clara morgane, tera patrick, aria giovanni, sylvia saint